97-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

97-poker

Le forum des passionnés de poker aux Antilles-Guyane
 
AccueilAccueil  Quand on a rien au flop ?? Empty  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRET A TOUT MISER ? POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (appel non surtaxe)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Programme Poker Room Batelière
PHOTOS
PARTENAIRES MPC

winamax
APT news
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand on a rien au flop ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex weber
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2010

Quand on a rien au flop ?? Empty
MessageSujet: Quand on a rien au flop ??   Quand on a rien au flop ?? I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:34







Salut à tous,

Je me pose une question qui commence a me gaver serieusement.
C'est en fait sur la façon de joueur quand on est que 2 engagés dans un coup.
On touche rien au flop (normal cela n'arrive qu'une fois / 3) mais je constate que bcq de joueurs continue de miser quoi qu'il arrive et moi si je suis premier a parler, je check 90% du temps, et bien sur cela me met en situation delicate par la suite. Lui, bet, et moi je fold :?

Comment vous faites vous pour gerer ce type de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mada972
joueur moyen
joueur moyen



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Lamentin
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 18/03/2009

Quand on a rien au flop ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien au flop ??   Quand on a rien au flop ?? I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:10

C pas parce que tu ne touche rien au flop, qu'il faut forcément chécker, le continution bet est une arme qui peut dissuader bcp de monde. si le jeu qu'ils ont est faible ou s'ils n'ont pas toucher au flop, il y a bcp de chance qu'il sortent du coup. Tu te base trop sur le flop pour gagner un coup. le bluff est aussi une arme et il faut s'en servir.
Je te conseille de régulièrement faire une mise de continuation meme si tu touches pas le flop, ca te permettra de situer la force de ta main par rapport a tes adversaires. si tu es payer, tu as une chance de toucher au turn dans le cas contraire, tu devras envisager de chécker ou quitter le coup si ton adversaire attaque.
Il y a aussi le fait de chécker le flop meme si on a rien et de relancer son adversaire si il mise ca te permet aussi de voir si ton adversaire a réellement du jeu mais cette action est risqué donc a utilisé avec parcimonie.
Kan tu chécke au flop tu annonce dans la plupart des cas de la faiblesse et tes adversaires le voit et ils en profitent, soit plus agressif, cela te permettra d'etre plus cohérent et de gagner plus de coups sans trop investire de jetons.
Revenir en haut Aller en bas
colletbernard
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 16/06/2016

Quand on a rien au flop ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien au flop ??   Quand on a rien au flop ?? I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 02:14

Hi,

Merci pour votre réponse !!! C'est très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagevietnampascher.fr
Contenu sponsorisé





Quand on a rien au flop ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien au flop ??   Quand on a rien au flop ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien au flop ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97-poker :: Public :: Les Belles du Poker-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher