97-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

97-poker

Le forum des passionnés de poker aux Antilles-Guyane
 
AccueilAccueil  Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRET A TOUT MISER ? POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (appel non surtaxe)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Programme Poker Room Batelière
PHOTOS
PARTENAIRES MPC

winamax
APT news
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin

Aller en bas 
+9
makikoo
HOBIONE
LUCKY STAR
PeñaYcroire
mabouya
Mada972
chtixav
zuzzz
Guillaume
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makikoo
Admin
makikoo


Nombre de messages : 1614
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 03:24

voila comme promis, j'ouvre ce message pour fixer le rdv général pour tout ceux qui seront à vegas en juin,
vu que nous partons tous le 8 ou le 9, je vous propose un rdv à 20heure, heure vegassienne, le 9 juin un jeudi, pour boire un coup pour feter ca ! si on est une belle équipe ca va etre une teuf de ouf !! sur le trottoir devant les jets d'eau du bellagio !

le but du jeu avant tout est de se rencontrer la bas pour savoir dans quel hotel est descendu chacun, et pouvoir s'organiser pour se voir le plus souvent possible et profiter ensemble de toutes les joies de sin city
je vous rappelle que le portable ne fonctionnera certaiement pas sur place, nous aurons bcp de mal à nous croiser

si vous etes ok, ou vous voulez changer le lieu ou l'horaire, discutons en à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://97-poker.superforum.fr
thib972
newbie
newbie
thib972


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:15

salut a tous!!
merci Makikoo de mettre en place ce rendez-vous. Comme je te disais hier, il faudrait faire un petit sondage avec ceux qui partent pour savoir qui souhaiterai faire la visite de la vallée de la mort.
le temps passe vite et passera encore plus vite là-bas, peut etre que certains se sont dejà renseignés à ce sujet ??!
On essaye d'en parler dimanche .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:42

Marquez déjà l'hôtel où vous descendez, ci-dessous, ça donnera peut-être des idées à ceux qui comme moi n'ont pas encore réservé...
Notre ami Hobi souhaiterait partager sa chambre (en tout bien tout honneur, bien sûr), qui est seul?
Revenir en haut Aller en bas
makikoo
Admin
makikoo


Nombre de messages : 1614
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:10

ca devrait se trouver, moi je descend au venetian, je n'ai pas encore le numero de la chambre.
mister kine et ricokite sont à l'aria
Revenir en haut Aller en bas
https://97-poker.superforum.fr
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 05:41

Hello les gars !

oui j'en ai palré dans la semaine à mabouya, ce serait cool de fixer un hotel afin de nous regrouper un minimum. je suis ouvert aux propositions pour partager une chambre à 2.

Cool l'idée du point de rendez-vous.

au fait pour le tournoi WSOP, celà se passe comment pour l'inscription MAKI ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:29

en cash sur place c'est le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
thib972
newbie
newbie
thib972


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:21

ca fait plaisir de savoir que tu seras de la partie Hobi
A tres bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 13:27

apres recherche il y a plusieurs possibilités :

REPERE BELLAGIO
SEJOUR DU 8 AU 15 JUIN POUR 2 PERS SITE EXPEDIA

soit un peu plus loin pour 200/300 € pour 2 pers mais 1 à 2 km de marche pour etre au centre du strip. CIRCUS 200 € 2 KM ENVIRON, STRATROSPHERE 250 € 3 KM, IMPERIAL 250 € <1 KM, EXCALIBUR 300 € 1 KM, TROPICANA 475 € 1 KM,

soit au centre pour 600/700 pour 2 pers. FLAMINGO 600 € <1 KM,PARIS 900 € <O.1 KM, MGM 700 € <1 KM

je crois que ceratins vont à l'ARIA? le tarif ?

si d'autres ont des conseils et souhaitent partager une chambre avec moi, n'hesitez aps à me contacter afin de bloquer l'hotel.

soit chambre à 2, 3 ou à 4 possibles; de toute façon on se couchera tard et dodo la matinée.

si celà peut réduire les couts a voir. manifestez vous rapidement afin que l'on s'organise.

@+ les potos.
Revenir en haut Aller en bas
makikoo
Admin
makikoo


Nombre de messages : 1614
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:27

la luxury suite au venetian ne nous pas couté cher pour le reve en retour
pour les wsop hobi, je fais le 1000 dimanche, comme dit mabou, c'est payable sur place le jour meme ou à l'avance en cash of course, UNIQUEMENT !!!!! prévoyez DU CASH EN GROS, pour éviter les problemes liés aux cartes bleues !! PRENEZ TOUS VOTRE BUDGET EN CASH AVEC VOUS.

ps: hate de te revoir mon hobichou
Revenir en haut Aller en bas
https://97-poker.superforum.fr
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:50

c combien ton tarif pour le venetian ? si pas trop cher on peut peut etre prendre une autre chambre avec celui qui voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
makikoo
Admin
makikoo


Nombre de messages : 1614
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:52

sur bookit.com ct pas cher pour le palace qu'estle venetian
on a payé 1650€ chacun pour le voyage et la chambre pour 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://97-poker.superforum.fr
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 07:04

ALORS LES GARS, VOUS EN ETES OU ?
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:10

ricokite ou thib pouvez vous me dire si je peux me joindre a vous et que l'on prenne une chambre avec 2 king size pour 3 personnes. celà devrait le faire et réduire les couts peut etre.

dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mada972
joueur moyen
joueur moyen



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Lamentin
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 18/03/2009

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:18

Une petite précision pour les vegassien avant de payer vos buy-in pour les tournois, il faut pas oublier qu'il faudra faire faire vos cartes de joueurs >Makikoo est au courant pas de carte pas de tournois ne l'oublier pas c important. Tout ca est faire sur plac au Rio hotel, comme l'a dis Makikoo prévoyer votre budget exclusivement en cash c préférable. Pour les portables pour ceux qui sont chez orange ca passe et il y a une options ki permet de payer moins chère si vs l'activez voire votre service clientèle, digicel passe aussi mais pas only. C'étais quelques petits conseil pour améliorer votre séjour et bonne chance a tous bande de fish
Revenir en haut Aller en bas
thib972
newbie
newbie
thib972


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 03:17

salut hobi.
Avec ricokite on a deja pris notre hotel depuis un petit temps...
On est donc a l'aria, prix 1200 euros a deux, je crois qu'il y a des chambres moins cher.. vois avec d'autres personnes si vous pouvez vous prendre une chambre avec nous, ca serait bien ou au venitien avec maki.
Nous ,on a pris une chambre avec 2 lits mais ce sont des queen size ( 120, je crois donc pas top de dormir a deux ds le meme lit... ou alors bien collé, mais là tu n'as pas les cheveux assez long pour que ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 04:21

Merci pour les infos MADA pour la carte de joueur et félicitation pour ta dernière perf. il faut etre au rio quand pour la carte de joueur ? le jour meme ou la veille ? besoin de quoi ?

merci thib pour les précisions, en effet soit je prends une chambre a l'aria ou au venetian afin d'etre avec des potes c plus sympa je trouve.

je n'ai pas encore validé ma réservation mais celui qui est intéressé pour partager la chambre avec moi, merci de se manifester.

j'arrive a vegas le mercredi 8 juin dasn l'aprés midi et je repars le mercredi 16 juin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mada972
joueur moyen
joueur moyen



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Lamentin
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 18/03/2009

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:56

Pour la carte de joueur elle se fait au Rio hotel, tu peux la faire juste avant le début du tournoi que tu feras mais c mieux de la faire quelques jours avant, cette carte te permet aussi d'avoir des réductions ds certains magasins du rio donc ca reste interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
monté fin
monté fin



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : François
Date d'inscription : 17/10/2010

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 15:41

Je pars la semaine du 11 au 16 juillet pour un salon, si je veux faire un tournoi, j'ai cru comprendre sur le forum qu'il faut une carte. Elle est valable pour tous les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
zuzzz
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 15:57

salut à vous , salut obi

Maki tu connais la structure du 1000$ sachant qu on démarre avec 3000. Chaud !

bravo mada pour tes perfs , ca sent bon le package 2012. Prends une année sabatique tu rentreras l année prochaine.

sinon , joe barr m a parlé d un passe transport et d un food circus , voir avec lui .

Malheureusement , je ne serais pas là dimanche.

ALORS FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mada972
joueur moyen
joueur moyen



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Lamentin
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 18/03/2009

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:45

Pour ton information Guillaume, les wsop se terminent par le main event qui débute début juillet, la periode ou tu seras présent les wsop seront surement terminé. Cela dis tu pourras faire des tournois a droite, a gauche sans avoir besoin de carte de joueur, celle-ci concerne les joueurs qui disputent les wsop.

Zuzz le 1000 $ commence a 4500 chips il me semble, c a vérifier, pour le package cvrai ke ca sent très bon pour l'année prochaine, ca la deuxième fois pour moi a las vegas, je mets du fric de coté des maintenant. Cela je veux aussi finir 1er du classement général, je suis actuellement deuxième et pas très loin de toi, donc gare a toi lol !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 09:03

lu tous
hobi tu es de quand a quand a vegas , partant pour une chambre ensemble????
a+
chtixav
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 09:59

meme date pour moi hobi , je vais opter pour le tropicana ou excalibur je crois
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:13

JE N'AI PAS ENCORE RESERVE j'attends la fin du mois, money, money... VENETIAN, MIRAGE ou ARIA j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:26

chtixav,

j'arrive a vegas le mercredi 8 juin dasn l'aprés midi et je repars le mercredi 16 juin.

si tu veux on peux prendre une chambre à ensemble.

je n'ai pas encore réservé.

quel est ton budget pour l'hotel pour la semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
zuzzz
newbie
newbie



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2009

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:54


Toutes les structures sur le site officiel

/ http://www.wsop.com


Allez maki force et honneur , si tu fais celui du 12 JUIN

http://www.wsop.com/2011/structuresheets/11459-structure.pdf


Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:55

hobi
pas de soucis pour la chambre a deux d emon cote
j ai un souci de resa car je suis doublement insulaire ; j ai le vol hao papeete , puis papeete vegas a faire
or le mieux pour moi est de prendre le vol papeete vegas via LA sur lasvegas .com
j ai une bonne offre a l excalibur, possibilite de lit simple ou deux double ( c mieux lol)
et ton budget c quoi?
a+xav
desole réponse tardive j ai eu un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:56

si tu réserves séparement hotel et avion alors on peut peut etre se rapprocher du centre du strip. sinon pourquoi pas l'excalibur. j'avais aussi envie de ma faire plaisir mais pas a n'importe quel prix. budget maxi : 450 € pour moi pour la semaine.

tu arrives quand et a quelle heure ? tu repars quand et a quelle heure ?

pour ma part, je devrais arriver vers 18h00 a las vegas le mercredi 8. je n'ai pas encore valider mon vol.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 21:57

avion pour moi 1000 €
hotel : 500 € maxi

le reste de mon budget pouur poker, magasins et autres
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:08

on m'a conseillé le PARIS en face du BELLAGIO apparement trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 01:05

ok pour le budget , j epense qu on va trouver
je depose steph a l avion qui rentre en metropole
je reprend le fil dans 4 heure
a+
xav
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 04:42

Xav, regarde pour l'hotel de ton cote. essaye de trouver un bon compromis entre distance entre le centre du strip et l'hotel et aussi niveau confort/prix.

on peut marcher un peu celà ne me dérange pas. (1 à 2 KM)

apparemment le BELLAGIO se trouve au centre du strip. point de repere.

donne moi tes trouvailles et je te valide dans la journée. comme celà je pourrai réserver mon vol et demander l'autorisation d'entrée aux USA; voir site internet. document obligatoire à avoir en arrivant à l'aéroport américain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 05:10

lu hobi
pour moi, c 980 € papeete LA, je dois ajouter hao PPt= 50 000 francs pacifique soit 420 euros inter ile+ LA-vegas + hotel!!!!!! sic!!!!!
et steph veut un i pad!!! va falloir que je gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 05:19

j appele aux usa^pour le billet et chambre deux lits je te file les infos sur l hotel avant que je paye
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 06:10

l excalibur en chambre widescreen!!! pas mal situé, chambre correctes
a ^riory 620 dollars
qu en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:51

620 $ pour nous deux ou chacun ?

vas y valide l'hotel c ok pour moi.

je te confirme arrivée le 8 juin et départ le 15 juin pour moi.



Je confirme mon billet d'avion ce soir dès que tu m'auras confirmé l'hotel.

a quelle heure tu arrives le 8 juin afin que j'essaye d'arriver en même temps et comme celà on pourra se rendre ensemble à l'hotel.

@+


Dernière édition par HOBIONE le Sam 28 Mai 2011, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:14

Alors, ça y est on se pacse et on s'installe? C'est bien les filles.
Je pense réserver ce w.e; dans tous les cas, RDV le jeudi 9 à 19h devant les fontaines du Bellagio.
ça va être sympa de tous se retrouver là-bas.
Résumé: Maki et galouncha arrivent le 8 et sont au Venetian, Ricokite et Mr Kiné arrivent le 8 et sont à l'Aria. Ram's arrive avec des potes le 9. Ls guadeloupéens arrivent le 6...

j'ajouterai les autres au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:27

CHTIXAV ET HOBI LE 08 JUIN E L EXCALIBUR
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:05

c est avec une joie certaine et un immense plaisir
que j aurai grand plaisir à vous revoir tous!!!!! enormes pensées depuis mon atoll perdu du fin fond du pacifique sud!!!
THE Chtixav
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 06:15

pour moi aussi les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:51

YES PAPA!
Revenir en haut Aller en bas
makikoo
Admin
makikoo


Nombre de messages : 1614
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:14

ERF J ARRIVE TROP TARD LES GARS? L4EXCALIBUR C4EST PAS TOP ET LOIN DU CENTRE DU STRIP? POUR MOI LES HOTEL KI VALENT LE COUP SONT:
LE BELLAGIO MAIS CHER
LE VENETIAN
LE MIRAGE
LE WYNN
L'ARIA
LE VDARA

et bien sur le caesar si les finances le permettent

n'oubliez pas:
- le rdv à 19h devant le bellagio le 9 juin
- votre carte joueur au rio
- l'esta : a voir sur internet, obligatoire avant de partir 48H a l'avance
- du cash, oubliez la carte bleue, sauf urgence
- ne passez pas vos journées à jouer au poker, vous allez passer à coté de la plus belle experience de votre vie: vegas by night and all day long

bise
Revenir en haut Aller en bas
https://97-poker.superforum.fr
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:44

lu makki
t arrives trop tard oui !!! lol
l hotel, pas grave, j aais parcouru les forums et pas de mauvaise critiques, de toutes façons, c juste pour dormir!!!
distance 1km du centre, donc 10 min ca va, on avait prévu max 2 km aec hobbi, mon budget etait plombé par les 400 euros hao papeete, fallait faire un choix !! lol
l essentiel est d y aller, de se retrouver, et ca, ca n a pas de prix!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 09:45

Je serai au MIRAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mada972
joueur moyen
joueur moyen



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Lamentin
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 18/03/2009

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:57

Eh les gars c pas la peine de réserver des chambres d'hôtel vous allez très peu dormir, las vegas est une ville qui ne dort jamais tous les jours pour vous ca seras poker, visite, piscine, et la nuit vaut mieux pas en parler, boite de nuit ou streap comme vous voulez, alcool, fiesta et éventuellement SEXE pour ceux qui veulent BONNE BOURRE les gars, pour moi ca sera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PeñaYcroire
newbie
newbie



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:05

Vous faites plaisir à lire !
Ca fait envie...
Amusez-vous et ramenez nous une petite victoire !

Hobi t'as l'air en forme, je compte sur toi !
Et surveillez RICOKITE, il y aura tellement d'action la nuit qu'il va oublier de jouer au Poker !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOBIONE
champion
champion
HOBIONE


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : MARTINIQUE
Humeur : COOL
Date d'inscription : 07/06/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 05:50

On va essayer de faire pour le mieux.

en effet, il va être dur à controler notre ami RICOKITE surtout qu'il sera accompagné par MISTER KINE !!!!!

Content d'avoir de tes nouvelles monsieur DAVID alias " LA PINCE ".

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PeñaYcroire
newbie
newbie



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:58

Tu sais que je te rejoins bientôt !
Retour définitif le 3 juillet à Bordeaux...
Ca fait pas très loin de chez toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:01

Lâcheurs!
Revenir en haut Aller en bas
PeñaYcroire
newbie
newbie



Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:43

Tu viendras nous voir en vacances Mabouya !
On a toujours un petit budget à perdre en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY STAR
champion
champion
LUCKY STAR


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 45
Localisation : TROIS ILETS
Humeur : BACK IN THE BUSINESS
Date d'inscription : 23/04/2008

Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 08:23

BANDE DE VEINARD

AMUSEZ VOUS BIEN POUR MOI CETTE ANNEE CEST BOULOT DABORD MAIS LANNEE PROCHAINE MWEN LA BANDE DE FISH

A PLUS BEN DIT LE LUCKYSTAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin   Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de RDV sur place pour tous ceux qui partent à végas en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUX JOUEURS AYANT UN PACK VEGAS MSOP JUIN 2013 ET A CEUX QUI ENVISAGENT DE PARTIR A LA MEME PERIODE
» LAS VEGAS MARS AVRIL 2012
» LAGP à Vegas !
» Las Vegas 21 disponible le 12 Mai
» LAGP à Las Vegas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97-poker :: --- 97 POKER --- :: 97 POKER, La société-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher