97-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

97-poker

Le forum des passionnés de poker aux Antilles-Guyane
 
AccueilAccueil  eclats de voix à la batelière Empty  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRET A TOUT MISER ? POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (appel non surtaxe)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Programme Poker Room Batelière
PHOTOS
PARTENAIRES MPC

winamax
APT news
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 eclats de voix à la batelière

Aller en bas 
+2
choupie972
tofcat
6 participants
AuteurMessage
alain972
poker addict
poker addict



Nombre de messages : 123
Age : 72
Date d'inscription : 05/06/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:11

J aimerais avoir un avis circonstancié sur une querelle entre Gerard un bon quart d heure.
Protagonistes GERARD et FRANCK
Gerard fait tapis au turn suivi par FRANCK
Gérad demande à FRANCK son kicker et FRANCK lui dit je ne suis pas sur l as j ai la quinte
River sans interêt et franck dévoile sa quinte .Gerard jette ses cartes et le croupier les retourne .
Fureur de GERARD et justification du croupier disant que cela avit été payé donc il pouvait les retourner.
Bref longs palabres champagne offert par la direction qui déjuge le croupier.
Mais je ne suis pas d'accord J ai lu que tout jouer ayant reçu une main peut demander à voir le jeu payé
Merci de me donner votre avis et surtout les références du texte officiel
Moi sur un site internet j ai lu que je pouvais demander à voir toutes les mains payées
Revenir en haut Aller en bas
tofcat
stratège
stratège



Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : world
Humeur : poil à gratter
Date d'inscription : 04/04/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:24

pour moi gerard devait retourner sa main en premier car il a été payé mais en cash et à la bateliere tout es possible.....
Revenir en haut Aller en bas
alain972
poker addict
poker addict



Nombre de messages : 123
Age : 72
Date d'inscription : 05/06/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:34

Tu as raison sur ce point tof
En effet la première erreur est celle du croupier de ne pas avoir demandé l ouverture.
Mais je voudrais la confirmation officielle que l on peut éxiger de voir les mains.
Et cela pour une raison simple éviter que des joueurs jouent en collusion et se passent les jetons discrêtement.
Sur le site www.pokerattitude.fr un règlement de 27 pages est édité.
Il est dit Tout joueur ayant reçu une main peut demander à voir toute main quia été appelée, même si la main de l'adversaire ou la main gagnate a été jetée à la défausse.
Donc au vu de celà jai raison mais il faudrait d'autres sources pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
choupie972
champion
champion
choupie972


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 59
Localisation : Les Trois Ilets - Anse à l'Ane
Humeur : Aïe
Date d'inscription : 28/04/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 00:11

Cela redevient très ch.... à Batelière. Pendant un moment, c'était calme et sympa mais depuis quelques temps, cela redevient la foire d'empoigne, sans parler des joueurs qui analysent leur coup, genre david. Ca me gave, mais c'est bien connu, je suis légèrement à fleur de peau.

Pour ce coup, il me paraît évident que Gérard devait montrer son jeu puisque Frank l'a payé POUR VOIR.

Je vois d'ici la direction déjuger le croupier, mais c'était Gérard .... et il a une plus grosse voix que Frank, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupie97229@hotmail.fr
choupie972
champion
champion
choupie972


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 59
Localisation : Les Trois Ilets - Anse à l'Ane
Humeur : Aïe
Date d'inscription : 28/04/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 14:29

Quelques réponses qui m'ont été données dans les forums :

Franck paye pour voir le jeu de Gerard, si Franck dit "je veux voir ses cartes" le croupier est obligé de les montrer. Si rien n'est dit le croupier n'a pas à intervenir.

En CG tu n'as pas à montrer tes cartes si on ne te le demande pas. C'est d'ailleurs assez mal vu de demander à voir un jeu perdant.

Il semblerait donc que Gérard avait raison, si Frank n'a rien demandé, le croupier n'avait pas à s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupie97229@hotmail.fr
LOUISON
poker addict
poker addict
LOUISON


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : SAINT-JOSEPH
Humeur : fantastic
Date d'inscription : 05/12/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:57

D'accord avec tofcat. A Bateliere, on peut avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unibet-poker.fr/
Backstab
poker addict
poker addict
Backstab


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Trinité
Date d'inscription : 11/05/2009

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:37

Et oui c'est GERARD.... car les Histoires d'A. finissent mal, en général.....

Amitiés - Backstab.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse31.olympe-network.com/index.htm
chebee972
champion
champion
chebee972


Nombre de messages : 930
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:26

La seconde réponse de Choupie est exact. Tant que un joueur qui avait des cartes au début du coup demande à voir les cartes de la personne ayant fait tapis, et payé. Le joueurs est obligé de les montrer. Si les cartes ont été jeté derrière la limite de la place du dit joueur, c'est au croupier de les ouvrirs, toujours sur demande d'un joueur. Sinon le croupier n'as pas à prendre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
alain972
poker addict
poker addict



Nombre de messages : 123
Age : 72
Date d'inscription : 05/06/2008

eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:02

Oui c est bien cela
Franck avait demandé au croupier de les ouvrir
J aurais moi aussi pu le faire puisque jai eu deux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclats de voix à la batelière Empty
MessageSujet: Re: eclats de voix à la batelière   eclats de voix à la batelière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclats de voix à la batelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97-poker :: Public :: Les Règles du Texas Hold'em-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher