97-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

97-poker

Le forum des passionnés de poker aux Antilles-Guyane
 
AccueilAccueil  Poker VIP N°18 Empty  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRET A TOUT MISER ? POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (appel non surtaxe)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Programme Poker Room Batelière
PHOTOS
PARTENAIRES MPC

winamax
APT news
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poker VIP N°18

Aller en bas 
+2
chebee972
chtixav
6 participants
AuteurMessage
chebee972
champion
champion
chebee972


Nombre de messages : 930
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:44

Poker VIP N°18 Poker_vip_news18

Un Bruno chasse l’autre en couverture de Poker VIP. Exit donc Bruno Solo, et place à Bruno Fitoussi, grand architecte du poker tricolore, qui nous fait l’honneur ce mois-ci d’occuper la Une

Preflop : toutes l'actualité de la planète poker.
Reportage : Dans les coulisses des tournois VIP organisés par Poker 770, ou comment réagir avec flegme quand un people vous inflige un bad beat d'anthologie Wink
Interview avec Karra Scott, une joueuse à la fois gagnante et capable de rendre le poker sexy. chose suffisamment rare pour être soulignée.
Poker on Tour : de Marrakech à Punta del Este, en passant par Las Vegas et St Amand, les tournois majeurs du circuit sont chroniqués dans ces pages.
En aparté avec Bruno Fitoussi, rencontre avec une figure majeure du poker tricolore...
Poker Business : profession croupier, ou comment allier sa passion à son métier.
Stratégie : Comment survire et pourquoi pas triompher en tournoi freeroll. Trois méthodes éprouvées pour gagner gros en partant de zéro !
Concours : Votre magazine lance la première saison du Poker VIP Tour, dotée d'un prize pool minimum garanti de 13.500$ Plus d’infos sur www.pokervip-online.com
Dossier : Ouverture du marché des jeu - Ce que la nouvelle loi va changer dans votre quotidien.
Interview exclusive avec le directeur de cabinet d'Eric Woerth, Ministre du Budget et responsable du projet de loi sur l'ouverture du marché des Jeux.
VIP Quizz : Quel joueur de cash game êtes-vous. Check-up complet suivi du diagnostic impitoyable de la rédaction Wink
Technique : Comment améliorer votre lecture du jeu ? Avec les bons conseils du docteur Negreanu.
Tell du mois : Tendez l'oreille et apprenez à écouter vos adversaires, qui en disent souvent plus long qu'ils ne le voudraient.
Technique : Les secrets du squeeze play, l'un des move les plus spectaculaires et les plus riqués du poker.
Variantes : remettez vous au bon vieux poker fermé !
Stratégie : La suite de notre dossier sur le jeu en sit'n go Double or Nothing
Rétro : décryptage d'une partie de poker high stakes londonienne, avec Phil Ivey et Gus Hansen.
Conseils de Pro : Erik Lindgren répond aux questions des lecteurs et de la rédaction.
Battle Royale : Alex Kravchenko nous entraîne au coeur de sa réflexion lors d'un coup de légende disputé lors de l'EPT Budapest.
Chronique Misogyne : rencontre avec Irène, le Reine des fishs qui n'a pas froid au yeux. D'ailleurs il semblerait qu'elle n'ait froid nulle part, pour tout vous dire.
Bad Beat Story : l'effroyable histoire vraie de Wild Bill Hickok
+++ Maths, stats, agenda, freeroll, shopping, baromètre online, chronique d'un pro online, poker office, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:02

uehhh.... c koi un squeeze play?
merci cheebbinounet de repondre
xav
Revenir en haut Aller en bas
chebee972
champion
champion
chebee972


Nombre de messages : 930
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:42

Un squeez play c'est lorsqu'un relanceur préflop, est catalogué comme un joueur large, une personne paie sa relance sachant qu'il est large et un troisiième joueur surel car il sais que le relanceur est large, le suiveur en a profité. Donc les deux joueurs se couche et le surelanceur empoche le pot. On appelle cela un squeez play. Pour cela pas besoins d'avoir un jeux monstre. Juste de savoir que le relanceur est large, et le suiveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chtixav
champion
champion
chtixav


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 51
Localisation : trinite
Humeur : en manque de tournoi live!
Date d'inscription : 13/05/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 01:33

ok ty pour l info
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:39

POKER VIP a donné le ton depuis le n° précédent, et peopolise le pok, j'aime beaucoup moins cette formule. Il serait peut-être sympa de lister tous les mensuels, donner nos avis et, peut-être, trouver un partenaire parmi eux (abonnements...)

POKER VIP
POKER MAGAZINE
POKER EXPERT
POKER LIVE
POKER PRATIQUE
cahiers techniques:
POKER EVOLUTION
CARD PLAYER MAGAZINE

Pour moi, POKER MAGAZINE reste la référence. Le seul bémol, c'est une traduction de la version anglaise et la traduction n'est pas toujours heureuse... CARD PLAYER MAGAZINE est le cahier technique du magazine.
Le souci en Martinique est la distribution de ces mags, on trouve généralement POKER PRO devenu POKER VIP.
A ce sujet, j'ai environ 35 mags représentant toutes ces revues.
Certes, l'actualité des tournois est dépassée mais toute les parties techniques sont intemporelles.
Si ça intéresse quelqu'un, j'échange l'ensemble contre ma participation financière au MSOP #3;
certains vont dire: "ouai, on voit tes résultats!!!" Méfiez-vous vous ne connaissez que la partie visible de l'iceberg, gare Mabouya's back...
Revenir en haut Aller en bas
tofcat
stratège
stratège



Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : world
Humeur : poil à gratter
Date d'inscription : 04/04/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:15

mabouya
si tu es à 30 euros , je peux faire une quête pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
SPARVIERO
fish
fish
SPARVIERO


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 76
Localisation : Rivière Salée
Date d'inscription : 29/01/2009

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:43

PETITE QUESTION AUX ABONNES DE MAGAZINES :

EST-CE QUE VOUS RECEVEZ PENDANT LE MOIS D'AVRIL LE N° 18 DE POKER VIP ?

EN CE MOMENT CHEZ LES BURALISTES C'EST LE N° 16 QUI EST EN DISTRIBUTION (MOIS DE FEVRIER)

MERCI POUR VOTRE REPONSE

SPARVIERO
Revenir en haut Aller en bas
chebee972
champion
champion
chebee972


Nombre de messages : 930
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:44

En fait je ramène mes numéros depuis la métropole lors de mes déplacement poker.
Revenir en haut Aller en bas
mabouya
champion
champion
mabouya


Nombre de messages : 1321
Age : 68
Date d'inscription : 28/04/2008

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:38

IL Y A TOUJOURS UN A DEUX MOIS DE DECALAGE ICI A LA LIVRAISON , en fait je les rapporte directement de métropole ou me les fait rapporter.
M. Tofcat, je dois faire un peu de place chez moi, je n'aime pas jeter les livres, c'est une des façons d'envisager les choses, docteur encasse-couillerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunraken_972
bon joueur
bon joueur
Hunraken_972


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/01/2009

Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:12

C'est clair qu'à la Martinique il y a 2 mois de décalage.
dans le sud, on les recupère à la presse du centre génipa.
mais je pense qu'avec l'abonnement tu reçois ton mag le mois même
enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker VIP N°18 Empty
MessageSujet: Re: Poker VIP N°18   Poker VIP N°18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker VIP N°18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Evolution : nouveau magazine de poker
» POKER POWER
» Poker cadillac
» POKER MAGAZINE
» Les Règles de 97-POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97-poker :: Public :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher