97-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

97-poker

Le forum des passionnés de poker aux Antilles-Guyane
 
AccueilAccueil  Gus Hansen : Le livre Empty  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRET A TOUT MISER ? POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (appel non surtaxe)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Programme Poker Room Batelière
PHOTOS
PARTENAIRES MPC

winamax
APT news
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gus Hansen : Le livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chebee972
champion
champion
chebee972


Nombre de messages : 930
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

Gus Hansen : Le livre Empty
MessageSujet: Gus Hansen : Le livre   Gus Hansen : Le livre I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 15:31

Gus Hansen : Le livre GusHansen

Gus Hansen, la superstar internationale du poker signe avec ma-éditions pour la publication française à travers le monde de son livre : GUS HANSEN qui sera disponible à partir du 21 Juillet
En tant que passionné et joueur de Poker, Philippe Olivier, Président Directeur Général de ma-éditions est heureux d'annoncer la signature pour les droits francophones de la distribution à travers le monde du livre de GUS HANSEN.
Je suis très heureux de pouvoir éditer le livre de Gus Hansen, un des joueurs les plus représentatifs de la nouvelle génération du poker. Son jeu exceptionnel révolutionne et insuffle un vent nouveau au texas hold'em, sa technique unique ne ressemble à aucune autre, c'est pourquoi la lecture de son livre sera une véritable révélation pour tous les passionnés de ce jeu ! confie Philippe Olivier.
I am really pleased to sign with ma-editions, a publisher very much involved in spreading the word about poker. The French poker players are doing increasingly well world wide and I am always happy to play poker in France. déclare Gus Hansen.
Surnommé "The Madman" (le fou), Gus Hansen révèle enfin les secrets de son jeu dans un livre très attendu, tant pour son contenu que pour son approche.
Outre le formidable intérêt que représente la découverte du jeu de Gus Hansen, cet ouvrage est d'une grande originalité puisqu'il est construit autour de la présentation de toutes les mains jouées lors du tournoi Aussie Millions 2007, le cinquième tournoi majeur remporté par le champion.
Du début à la fin du tournoi, Gus nous présente les 329 mains qu'il a jouées sur cinq jours et, plus important, toutes les analyses et les réflexions qui ont motivé ses décisions et l'ont mené à la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
makikoo
Admin
makikoo


Nombre de messages : 1614
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Gus Hansen : Le livre Empty
MessageSujet: Re: Gus Hansen : Le livre   Gus Hansen : Le livre I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 16:24

MON IDOLE
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://97-poker.superforum.fr
 
Gus Hansen : Le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO LIMIT : Le livre de Tom Verdier
» Le livre des bluffs : sorti le 4 mai 2009
» Livre «Les secrets du cash game» d'Antonio Esfandiari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97-poker :: Public :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher