97-poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

97-poker

Le forum des passionnés de poker aux Antilles-Guyane
 
AccueilAccueil  A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux Empty  Galerie  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIERE. ETES-VOUS PRET A TOUT MISER ? POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (appel non surtaxe)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Programme Poker Room Batelière
PHOTOS
PARTENAIRES MPC

winamax
APT news
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux

Aller en bas 
AuteurMessage
chebee972
champion
champion
chebee972


Nombre de messages : 930
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2008

A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux Empty
MessageSujet: A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux   A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:59

A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux Toute_blind2

Ouvrage très intéressant à lire que vient d'écrire Nicolas Dervaux où ce dernier revient sur ses premiers pas dans le monde du poker.

C'est bien la première fois que je lis un livre depuis des années et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Pour ceux qui ne veulent pas d'un livre technique sur le poker, c'est parfait. Ce livre est une tranche de vie ou l'on apprend comment Nicolas Dervaux a découvert le poker, la façon dont il a été repéré par Unibet et ses premiers pas sur le circuit international.

Il lui aura fallu 6 mois pour produire ce roman, écrit afin de laisser une trace à son fils. A travers 18 chapitres, Nicolas a voulu montrer un certain profil du joueur qui vit à travers le poker en comparaison du JOUEUR de poker qui vit pour le poker.

Ponctué d'humour, on découvrira les premiers pas de ce jeune joueur professionnel dans le circuit international qui a découvert le poker grâce à un ami venant le déranger en pleine partie de billard il y a 4 ans.

Très conscient de la réalité des choses, Nicolas n'est pas esclave du poker : Ce jeu doit rester un plaisir et ne surtout pas devenir une échappatoire.

Vous pouvez vous procurer ce roman à la FNAC, sur Amazon ou encore dans toute bonnes librairies ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A toute blind : Un roman écrit par Nicolas Dervaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97-poker :: Public :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher